/ Newsletter  / Mon panier  / Créer un compte  / Login  / Contact  /
     
   
 Rechercher dans la période suivante :
Afficher les résultats par :           Et les trier par :        
ARCHIVES DU MOMENT

"Il est 19 h 58, lundi 10 février au gymnase Japy, à Paris, et voilà, il est là, dans une bousculade inouïe, entouré, pressé, par tous ces gens qui n'attendent que lui et qui crient : « Nicolas, Nicolas, Nicolas ! » Il se retourne vers la foule, la salue de la main et c'est le délire."

 

Lionel Charrier a joué des coudes au gymnase Japy pour Le Monde. Les photos sont sous embargo jusqu'au mardi 18 février.

 

© Lionel Charrier / M.Y.O.P. pour Le Monde 

"Inna", le livre de Caroline Fourest, attise la fascination autour du personnage d'Inna Schevechenko, leader des FEMEN. Ed Alcock a figé la jeunesse de la belle ukrainienne, lors d'une séance dans le local parisien du groupe "sextrêmiste".

 

© Ed Alcock / M.Y.O.P. 

"NOUS SOMMES UN JOURNAL

pas un restaurant,

pas un réseau social,

pas un espace culturel,

pas un plateau télé,

pas un bar,

pas un incubateur de start-up"

 

Libération a traversé plusieurs crises depuis sa création en 1941. Celle-ci est grave; et oppose les salariés du journal aux actionnaires. Il leur est est reproché de marketer le label "Libération" en créant un espace culturel rue Béranger, sans réel projet éditorial pour sauver le journal. Lionel Charrier est présent aux assemblées générales et conférences de rédaction en ces temps agités.

 

© Lionel Charrier / M.Y.O.P. 

La sénatrice a créé la surprise en arrivant en tête (25,25 %) du premier tour des primaires citoyennes organisées, dimanche 13 octobre, par le Parti socialiste à Marseille pour les prochaines élections municipales. 

 

© France Keyser / M.Y.O.P. 

L'acteur de 36 Quai des Orfèvres est mort jeudi 10 octobre 2013, à l'âge de 68 ans, des suites d'une longue maladie.

 

© Ulrich Lebeuf / M.Y.O.P.