MYOP Prod.

close

Je suis l'avenir du travail - OCDE

Pour la campagne « I am the Future of Work », l’OCDE s’est associée aux photo-journalistes de l’agence MYOP afin de mettre en lumière l’influence que la transformation numérique et la mondialisation exercent sur le quotidien des citoyens à travers le monde. Les personnes que nous avons rencontrées ont évoqué, leurs carrières, leurs préoccupations et leurs espoirs. Elles nous rappellent qu’il est urgent de bâtir un monde du travail plus juste. L’avenir du travail se joue maintenant. 

Les photographes se sont rendus aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, au Mexique et au Japon faire le portrait de citoyens ordinaires, les interrogeants sur leurs aspirations pour le futur. 

Le projet s’est décliné en 4 modules multimedias, un livre édité à 4.000 exemplaires et une exposition au siège de l’OCDE à Paris.

 

Photographies : Julien Daniel, Pierre Hybre, Stéphane Lagoutte, France Keyser et Ed Alcock

Direction artistique du projet : agence MYOP

Conception livre et exposition : agence MYOP et GuerillaGrafik

Montage des vidéos : agence MYOP et Alexandre Liebert

retour
counter

Je suis l'avenir du travail - OCDE

<